FRONTIER 03 Vers. Finale [HD / SD / PSP V.2]

Publié le par Were99

were de noelOhayo, minna-san !

Voici l'épisode 3 de Frontier, Pour le Tamers, il est en cours de karaoké/check finale, alors patience, et pour Xros wars, l'épisode doit être checké, de plus si la raw du suivant sort, attendez-vous (peut-être) à une double sortie ;p

 

Digimon Frontier 03 :

Version HD :
Lien MultiUpload : ici

Version SD :
Lien MultiUpload : ici

Version PSP V.2 :
Lien MultiUpload : ici

 

Edit de were : C'est ma première pour la version PSP, si il y'a des soucis, faites-moi en part à mon mail : were99@yahoo.fr

Publié dans Digimon Frontier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour l'épisode 3 de Frontier !!! Je vous adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaaaaa mon cher petit were que ferait t'ont sans toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre